Ordre S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre S.P.Q.R

Forum des Chevaliers de l'Ordre S.P.Q.R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature justforthegame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
justforthegame




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature justforthegame Empty
MessageSujet: candidature justforthegame   candidature justforthegame EmptySam 7 Avr - 16:27

salutation nobles guerriers je me present justforthegame pour vous servir

voila mom, alliance est cours de dissolution je suis donc a la recherche d une nouvelle cause et de nouveau alliés a qui joindre mes competences tactique et miniere .

j ai choisi de postuler dans votre noble assemblé du simple fait que vous avez l air d une alliance sympa de plus j aime beaucoup la civilisation romaine et votre page d acueille lol .

j aivais deja remarquer votre ally dans mes debut sur ogame mais n ayant que 5K de point et pas d experience je n avais pas postuler chez vous

aujourd'hui c est une autre histoire fort de mes cicatrices et de mes rc je suis enfin pres a vous rejoindre
si vous le souhaitez

ci-joins les caracterisques que vous demendez


Pseudo InGame: justforthegame

Classement points: 294.394points classé: 1.692eme

Classement flottes: ??? 150vb. 100bomb. 50dest. 90trac.

Alliance précédente:

1ere alliance [chaos] 35 allié un vrai bordel organisé j avoue que je m y ete planquer pour debuter mais sa ma couter cher
2eme alliance,les [bomm] une alliance stable agreable et puissante classé 100eme ou j ai pus m y developer et devenir qui je suis aujourd hui helas
cette alliance est morte et ces membres se separe tous peu a peu depuis moins d une semaine quand le fondateur et son bras droit au decidé d aller voir aillieur

Stratégie de jeu (Raideur, Mineur... etc): minier et raideur je fait passer la construction des mines est de defence en 1er mais ils m arrive souvant ataquer il serer insultant de ne pas depouillier un pigeon quand l occasion se prenste Twisted Evil

je vous laisse debattre sur ma candidature
et sur se longue vie a l empire




justforthegame
Revenir en haut Aller en bas
yaku
Destructeur de Mondes, Administrateur
Destructeur de Mondes, Administrateur



Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature justforthegame Empty
MessageSujet: Re: candidature justforthegame   candidature justforthegame EmptySam 7 Avr - 21:04

bon ben pas de problem ! tu peux postuler alliance mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
justforthegame




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature justforthegame Empty
MessageSujet: Re: candidature justforthegame   candidature justforthegame EmptyMar 10 Avr - 5:38

bon tampi je dois mal tomber

une reponce en 3 jours sur une candidature c est que vous devez cetainement avoir mieux a faire Question Question Exclamation

votre alliance donne l air d etre au point mort donc j espere que vous comprendez que j aille proposer mes services ailleur .


sur se senateurs longue a la S.P.Q.R

bon jeu et bonne guerre


CANDIDATURE ANNULE
Revenir en haut Aller en bas
Faflarage

Faflarage


Nombre de messages : 144
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/12/2006

candidature justforthegame Empty
MessageSujet: Re: candidature justforthegame   candidature justforthegame EmptyVen 13 Avr - 12:41

Ca sera pas faute de l'avoir dit...
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs

Gibbs


Nombre de messages : 949
Age : 30
Localisation : devant mon ordi pardi
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature justforthegame Empty
MessageSujet: Re: candidature justforthegame   candidature justforthegame EmptyVen 13 Avr - 18:01

oui je vous dit cher SPQR repreneez vous!!!tout n'est pas perdu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature justforthegame Empty
MessageSujet: Re: candidature justforthegame   candidature justforthegame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature justforthegame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature justforthegame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre S.P.Q.R :: Poltitique exterieur :: Cellule du Recrutement :: Recrutement Alliance Mère [S.P.Q.R]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser