Ordre S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre S.P.Q.R

Forum des Chevaliers de l'Ordre S.P.Q.R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature justforthegame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
justforthegame




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature justforthegame Empty
MessageSujet: candidature justforthegame   candidature justforthegame EmptySam 7 Avr - 10:06

salutation nobles guerriers je me present justforthegame pour vous servir

voila mom, alliance est cours de dissolution je suis donc a la recherche d une nouvelle cause et de nouveau alliés a qui joindre mes competences tactique et miniere .

j ai choisi de postuler dans votre noble assemblé du simple fait que vous avez l air d une alliance sympa de plus j aime beaucoup la civilisation romaine et votre page d acueille lol .

j aivais deja remarquer votre ally dans mes debut sur ogame mais n ayant que 5K de point et pas d experience je n avais pas postuler chez vous

aujourd'hui c est une autre histoire fort de mes cicatrices et de mes rc je suis enfin pres a vous rejoindre
si vous le souhaitez

ci-joins les caracterisques que vous demendez


Pseudo InGame: justforthegame

Classement points: 294.394points classé: 1.692eme

Classement flottes: ??? 150vb. 100bomb. 50dest. 90trac.

Alliance précédente:

1ere alliance [chaos] 35 allié un vrai bordel organisé j avoue que je m y ete planquer pour debuter mais sa ma couter cher
2eme alliance,les [bomm] une alliance stable agreable et puissante classé 100eme ou j ai pus m y developer et devenir qui je suis aujourd hui helas
cette alliance est morte et ces membres se separe tous peu a peu depuis moins d une semaine quand le fondateur et son bras droit au decidé d aller voir aillieur

Stratégie de jeu (Raideur, Mineur... etc): minier et raideur je fait passer la construction des mines est de defence en 1er mais ils m arrive souvant ataquer il serer insultant de ne pas depouillier un pigeon quand l occasion se prenste Twisted Evil


apart sa je post ma candidature ici ne faisant pas encore parti du top 1500 mais j avoue que sa serer un honeur si vous m aceptier dans l ally mere Smile

je vous laisse debattre sur ma candidature
et sur se longue vie a l empire




justforthegame
Revenir en haut Aller en bas
yaku
Destructeur de Mondes, Administrateur
Destructeur de Mondes, Administrateur



Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature justforthegame Empty
MessageSujet: Re: candidature justforthegame   candidature justforthegame EmptySam 7 Avr - 15:50

bienvenu a toi !!!
post dans la mère Wink
car les wing sont en rebélion ^^
Revenir en haut Aller en bas
justforthegame




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature justforthegame Empty
MessageSujet: Re: candidature justforthegame   candidature justforthegame EmptySam 7 Avr - 16:21

llloolll en rebelion Shocked je tombe mal alors non !!??


enfin bref je repost le meme topic dans la section ally mere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature justforthegame Empty
MessageSujet: Re: candidature justforthegame   candidature justforthegame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature justforthegame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature justforthegame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre S.P.Q.R :: Poltitique exterieur :: Cellule du Recrutement :: Recrutement Alliances Wings [W_SPQR] [M_SPQR]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser