Ordre S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre S.P.Q.R

Forum des Chevaliers de l'Ordre S.P.Q.R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature : vincento30

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincento30




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature : vincento30 Empty
MessageSujet: Candidature : vincento30   Candidature : vincento30 EmptySam 17 Mar - 0:08

Pseudo InGame : vincento30

Classement points: 3.361 sur 7.038

Classement flottes: Je sais pas mais je vien de me faire recycler donc pas beaucoup je pense.

Alliance précédente s'il y a eu: Le syndicat, je l'ai quitté a cause de l'inactivité des membres et de l'alliance.

Stratégie de jeu (Raideur, Mineur... etc): Raideur mais je me suis fait recyclé ma flotte il n'y a pas longtemps a la suite d'un gros raid qui m'a fait perdre 7.000 points ( j'avais environ 70 GT, 10 PT,100 Clé, 10 ou 20 Cl, 70 VB,10 recycleur, 81 sondes et 2 bombardier). Je suis donc en reconstruction.

J'aimerai rentrer dans cette alliance car l'histoire est simpa, c'est une alliance de raideurs et j'aime bien les alliances de raideurs.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
yaku
Destructeur de Mondes, Administrateur
Destructeur de Mondes, Administrateur



Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature : vincento30 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : vincento30   Candidature : vincento30 EmptySam 17 Mar - 0:25

salut ! tu es bien tomber ^^
mais bon sache que les S.P.Q.R sont un peu fatigué Very Happy
mais sinon si tu voulait une alliance de raideur t bien tomber^^
post dans la W_SPQR Wink et essaie de regarder le forum cotidienement !
Revenir en haut Aller en bas
vincento30




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature : vincento30 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : vincento30   Candidature : vincento30 EmptySam 17 Mar - 0:35

Je pose ma candidature maintenant ou j'attends ????

Ne tkt pas je regarderé le forum souvent car je suis assez actif donc voila !!

Merci a toi yaku et bon raids ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roots
Grand Chevalier du Loup Blanc
Grand Chevalier du Loup Blanc



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature : vincento30 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : vincento30   Candidature : vincento30 EmptySam 17 Mar - 7:44

hello bienvenu chez nous, ca bouge pas trop sur le fofo en ce moment mais c`est normal Twisted Evil

Juste une chose t`avais pas de flotte avant lol vu que tu as perdu q 7k de pts dans ton recyclage Twisted Evil

a partir de 10 000 vaisseaux tu as une flotte ( les satellites ne comptes pas dedans lol)

alors bonne reconstruction et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
yaku
Destructeur de Mondes, Administrateur
Destructeur de Mondes, Administrateur



Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature : vincento30 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : vincento30   Candidature : vincento30 EmptySam 17 Mar - 10:07

ouai tu peux postuler maintenant . ds la W il y a que 2-3 actif qui post sur le fofo ^^ le reste c d boulet Very Happy donc c pas trop actif Wink

si tu veux je peux te passer un compte de 200k de point avec graviton . il me semble qu'il y a presque assez de ressource pour faire une edlm ( etoile de la mort ) . mais il y a plus de flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
yaku
Destructeur de Mondes, Administrateur
Destructeur de Mondes, Administrateur



Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature : vincento30 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : vincento30   Candidature : vincento30 EmptySam 17 Mar - 10:07

ouai tu peux postuler maintenant . ds la W il y a que 2-3 actif qui post sur le fofo ^^ le reste c d boulet Very Happy donc c pas trop actif Wink

si tu veux je peux te passer un compte de 200k de point avec graviton . il me semble qu'il y a presque assez de ressource pour faire une edlm ( etoile de la mort ) . mais il y a plus de flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
vincento30




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature : vincento30 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : vincento30   Candidature : vincento30 EmptySam 17 Mar - 11:29

Ok j'ai déja posté ma candidature !!

Ah ok je ne savais pas pour la flotte que c'été à partir de 10 000 vaisseaux dsl Dark Roots !!

Euh yaku pour le compte on peu en parler sur msn si tu veu !!! Passe moi ton adresse en MP si possible sinon on passera par le forum lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hank Landry
Gouverneurs des recrues, Administrateur
Gouverneurs des recrues, Administrateur
Hank Landry


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature : vincento30 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : vincento30   Candidature : vincento30 EmptySam 17 Mar - 14:40

yaku a écrit:
ouai tu peux postuler maintenant . ds la W il y a que 2-3 actif qui post sur le fofo ^^ le reste c d boulet Very Happy donc c pas trop actif Wink

si tu veux je peux te passer un compte de 200k de point avec graviton . il me semble qu'il y a presque assez de ressource pour faire une edlm ( etoile de la mort ) . mais il y a plus de flotte^^
Boulet.... lol! rendeer
Je reste presque 1ans sans me faire recycler une fois ma flotte, avec une def a donffe, et lui, en moins de 2 mois, il se fait recycler toute ma flotte...

Tu chi un peut la...

Mais je ne te comprend pas, tu prend des compte, puis tu te fait recycler ce compte, puis tu t'en va?

J'avous que je ne comprend pas..tu vas faire tous les compte de l'univers 7 ou quoi?

postit:
Tu n'a jamais essayé de devenir mimeur sur mon compte, avec que des edlm comme flotte?
mineur, c'est plus tranquil...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roots
Grand Chevalier du Loup Blanc
Grand Chevalier du Loup Blanc



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature : vincento30 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : vincento30   Candidature : vincento30 EmptySam 17 Mar - 17:55

vincento30 a écrit:

Ah ok je ne savais pas pour la flotte que c'été à partir de 10 000 vaisseaux dsl Dark Roots !!


Nan lol c`est une regle a moi... tu peux tres bien avoir une tres belle flotte de 2000 VB plus qlqs transporteurs et recycleurs

c`est juste qu`en supposant qu`un jour tout le monde rejoue plus serieusement ce serais bien d`avoir des gens avec bcp de vaisseux surtout que tu es un raider...

donc reconstruit toi tranquilement en fonction de tes cibles , genre ca sert a rien de faire des Destructeurs s`il y apas de Plasma en def et encore au debut oublie les destructeurs lol
Revenir en haut Aller en bas
yaku
Destructeur de Mondes, Administrateur
Destructeur de Mondes, Administrateur



Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature : vincento30 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : vincento30   Candidature : vincento30 EmptySam 17 Mar - 18:36

ben g eu un bug de conection le lundi soir et un gas ma sondé par mal chance et ma raider ac 61 edlm Sad
Revenir en haut Aller en bas
vincento30




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature : vincento30 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : vincento30   Candidature : vincento30 EmptySam 17 Mar - 21:04

Dark Roots a écrit:
vincento30 a écrit:

Ah ok je ne savais pas pour la flotte que c'été à partir de 10 000 vaisseaux dsl Dark Roots !!


Nan lol c`est une regle a moi... tu peux tres bien avoir une tres belle flotte de 2000 VB plus qlqs transporteurs et recycleurs

c`est juste qu`en supposant qu`un jour tout le monde rejoue plus serieusement ce serais bien d`avoir des gens avec bcp de vaisseux surtout que tu es un raider...

donc reconstruit toi tranquilement en fonction de tes cibles , genre ca sert a rien de faire des Destructeurs s`il y apas de Plasma en def et encore au debut oublie les destructeurs lol

Ah okok j'avais pas capté chui blond Embarassed lol! lol! Very Happy

Ok merci pour les conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
vincento30




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature : vincento30 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : vincento30   Candidature : vincento30 EmptySam 17 Mar - 21:06

yaku a écrit:
ben g eu un bug de conection le lundi soir et un gas ma sondé par mal chance et ma raider ac 61 edlm Sad

T'a vraiment pas de chance !!

T'a perdu quoi ????

Bonne reconstruction !!
Revenir en haut Aller en bas
yaku
Destructeur de Mondes, Administrateur
Destructeur de Mondes, Administrateur



Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature : vincento30 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : vincento30   Candidature : vincento30 EmptySam 17 Mar - 21:41

pas grand chose 230 vb , 30 destroy , 200 GT un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
vincento30




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature : vincento30 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : vincento30   Candidature : vincento30 EmptySam 17 Mar - 23:46

yaku a écrit:
pas grand chose 230 vb , 30 destroy , 200 GT un peu de tout

Pour moi c'est beaucoup quand meme lol !!

Bonne reconstruction.


Pour en revenir a ma candidature je n'ai toujours pas été accepté ou refusé lol! .
Revenir en haut Aller en bas
yaku
Destructeur de Mondes, Administrateur
Destructeur de Mondes, Administrateur



Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature : vincento30 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : vincento30   Candidature : vincento30 EmptyDim 18 Mar - 11:23

post dans la M-SPQR o pire car la W_SPQR faut attendre d siecle pour pouvoir y rentrer
Revenir en haut Aller en bas
vincento30




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature : vincento30 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : vincento30   Candidature : vincento30 EmptyDim 18 Mar - 11:39

Ok mais je vais retirer ma candidature de la wing et je vais la mettre dans la master !!!
J'ai dit sa car comme la je n'ai plus d'alliance tout le monde me sonde et je sens que si je fais de la flotte la je vais me faire raider donc j'attend de rentrer dans l'alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaku
Destructeur de Mondes, Administrateur
Destructeur de Mondes, Administrateur



Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature : vincento30 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : vincento30   Candidature : vincento30 EmptyDim 18 Mar - 13:42

lol ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : vincento30 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : vincento30   Candidature : vincento30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : vincento30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre S.P.Q.R :: Poltitique exterieur :: Cellule du Recrutement :: Recrutement Alliances Wings [W_SPQR] [M_SPQR]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser