Ordre S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre S.P.Q.R

Forum des Chevaliers de l'Ordre S.P.Q.R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Aller en bas 
+3
Dark Roots
EpK
Gnrl. Corteswain
7 participants
AuteurMessage
Gnrl. Corteswain
Chevalier de l'Ordre S.P.Q.R [W_SPQR]
Chevalier de l'Ordre S.P.Q.R [W_SPQR]
Gnrl. Corteswain


Nombre de messages : 123
Localisation : Qui sait? Peut-être derriere toi...
Date d'inscription : 08/02/2007

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Empty
MessageSujet: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN   NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN EmptyLun 12 Mar - 9:31

FORUM


MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT
Revenir en haut Aller en bas
EpK

EpK


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : EPINAL (88)
Date d'inscription : 11/12/2006

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN   NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN EmptyMar 13 Mar - 21:22

Gnrl. Corteswain a écrit:
FORUM


MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT


Moi jdi ke g bien fé de me bougé de la spqr vu cmt c tout mort ya pa ke le forum ki é mort ya lally complete ki est morte
Revenir en haut Aller en bas
http://epileptik00.skyblog.com
Dark Roots
Grand Chevalier du Loup Blanc
Grand Chevalier du Loup Blanc



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/09/2006

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN   NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN EmptyMer 14 Mar - 8:30

c`est pas nouvo lol
Revenir en haut Aller en bas
yaku
Destructeur de Mondes, Administrateur
Destructeur de Mondes, Administrateur



Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN   NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN EmptyMer 14 Mar - 15:22

jme suis fait attaquer par 61rip ^^ lundi :s
j'avais un bug de connection !
Revenir en haut Aller en bas
pyrosephiroth




Nombre de messages : 19
Age : 116
Localisation : DEvant le pc de controle de mon destructeur de poche
Date d'inscription : 13/02/2007

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN   NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN EmptyMer 14 Mar - 16:31

passionant, le ofrum est mort, l'ally est morte, et yaku a sa connexion morte Crying or Very sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Dark Roots
Grand Chevalier du Loup Blanc
Grand Chevalier du Loup Blanc



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/09/2006

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN   NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN EmptyJeu 15 Mar - 6:12

ben disons que y a pas que ogame dans la vie >>> si tu etais venu dans l`ally y am 6 mois ben om joue 24h/24 lol

la tous le monde est retourne IRL histoire de plus faire les no life....
Revenir en haut Aller en bas
EpK

EpK


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : EPINAL (88)
Date d'inscription : 11/12/2006

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN   NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN EmptyJeu 15 Mar - 17:26

Euh désolé mais c'est pas paske tu joue a ogame ke t un no life hein ^^ apres c sur si t a fond dedans comme un povre abruti c klr ms moi jsui pa no life et je joue a ogame et tkt ke je progresse tres vite ^^

Kan gt rentré ds la wing spqr javé meme pa 5000 pts et mtn chui preske a 200 000 donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epileptik00.skyblog.com
yaku
Destructeur de Mondes, Administrateur
Destructeur de Mondes, Administrateur



Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN   NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN EmptyJeu 15 Mar - 20:34

ben moi je suis rentrez dans la S.P.Q.R . j'ai conbatu les LAC et je me suis fais recycler par un buddiez en 2 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackess
Destructeur de Mondes, Administrateur
Destructeur de Mondes, Administrateur



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2006

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN   NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN EmptyVen 16 Mar - 21:09

Euh juste, pourquoi ce post en "Recrutement" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
yaku
Destructeur de Mondes, Administrateur
Destructeur de Mondes, Administrateur



Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN   NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN EmptySam 17 Mar - 0:26

car c un boulet ? non ? c pas sa ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roots
Grand Chevalier du Loup Blanc
Grand Chevalier du Loup Blanc



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/09/2006

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN   NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN EmptySam 17 Mar - 7:40

EpK a écrit:
Euh désolé mais c'est pas paske tu joue a ogame ke t un no life hein ^^ apres c sur si t a fond dedans comme un povre abruti c klr ms moi jsui pa no life et je joue a ogame et tkt ke je progresse tres vite ^^

Kan gt rentré ds la wing spqr javé meme pa 5000 pts et mtn chui preske a 200 000 donc bon ^^


Aprend a lire les posts lol

Je te disais ce que nous on fesait .... et oui on etait des No life et fier d`etre, enfin on etait une dizaine a le faire et c`etait fort marrant car on etait tous de la meme ville donc pas besoin de forum pour se parler ... puis voila un bo jour on a dit stop lol

Moi aussi je peux frimer plus de 1,5 million de pts avec 2 HOF ou je suis jamais en benefice (bien au contraire) et j`ai perdu plus de 3 fois le nombre de tes pts actuelles et tous ca avec plus de 5 mois en mode vacances sur 18 mois je pense que c`est plus tot bien Twisted Evil

Tous ca pour dire que dans cette ally on se connait IRL pour les 3/4 alors le forum>>> Pourquoi faire ? et pourtant on y passe de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Hank Landry
Gouverneurs des recrues, Administrateur
Gouverneurs des recrues, Administrateur
Hank Landry


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/08/2006

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN   NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN EmptySam 17 Mar - 14:54

Dark Roots a écrit:
EpK a écrit:
Euh désolé mais c'est pas paske tu joue a ogame ke t un no life hein ^^ apres c sur si t a fond dedans comme un povre abruti c klr ms moi jsui pa no life et je joue a ogame et tkt ke je progresse tres vite ^^

Kan gt rentré ds la wing spqr javé meme pa 5000 pts et mtn chui preske a 200 000 donc bon ^^


Aprend a lire les posts lol

Je te disais ce que nous on fesait .... et oui on etait des No life et fier d`etre, enfin on etait une dizaine a le faire et c`etait fort marrant car on etait tous de la meme ville donc pas besoin de forum pour se parler ... puis voila un bo jour on a dit stop lol

Moi aussi je peux frimer plus de 1,5 million de pts avec 2 HOF ou je suis jamais en benefice (bien au contraire) et j`ai perdu plus de 3 fois le nombre de tes pts actuelles et tous ca avec plus de 5 mois en mode vacances sur 18 mois je pense que c`est plus tot bien Twisted Evil

Tous ca pour dire que dans cette ally on se connait IRL pour les 3/4 alors le forum>>> Pourquoi faire ? et pourtant on y passe de temps en temps

Sans oublier toutes les personnes qui ce sont accrochées a eux; moi d'autres alliances, FL30,40 et des joueurs très simpa(Arathorn, son frère,breack...etc...yaku vs Tueur...)

On finisait par devenir très proche, on commercait beaucoup ,et on était a font dedans(je me levais a 4 h du mat pour raider(je me demande qui m'a enseigné sa...hein?^^)).
Puis, certains sont partis, d'autres se sont faits pourrir (hacké) leur compte...
D'autres comme moi ce sont lassés du jeu..mais j'avous qu'appuyer sur technologie graviton à moins de 300.000 points a été ma plus grande fièrtée...

Ducoup maintenant, je ne fait que passer sur le forum à intervalles réguliers pour avoir des nouvelles, et pour motiver ceux qui restent..

Je suis de l'anciènne génération, et Roots est de celle d'avant(en jeu sur ogame,pas en âge, j'ai 16 ans^^).


J'ai toujours aimé les SPQR, c'est tout ce que m'a laissé arathorn...
c'était le bon temps, la LAC n'existait pas,il yt avait les LGC, et tous les autres, sans parler de la F.N.U^^
que de bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN   NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre S.P.Q.R :: Poltitique exterieur :: Cellule du Recrutement :: Recrutement Alliances Wings [W_SPQR] [M_SPQR]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser